L'histoire de la marque – Atohi

Livraison offerte dès 40€ d'achat

L'histoire de la marque

Avant tout, Atohi est un mot Cherokee qui veut dire "bois".  Je suis Ana, la créatrice qui gère toute la marque. Je collabore avec un artisan graveur de Bretagne qui s'occupe de la gravure et de la découpe des pièces au laser. Nos métiers sont notre passion et nous sommes heureux de montrer notre savoir-faire et mon univers, à travers cette matière pure et belle qui est le bois.

Mon atelier est situé dans la ville de Nantes. Je fabrique des bijoux, des accessoires et de la décoration en bois naturel (cerisier, noyer, bouleau...). Je dessine les modèles, choisi les perles, les pompons. Il y en a pour tout les goûts! Retrouvez un renard qui aime faire la gym, un cactus qui pique, un éventail du Japon, des écailles de sirène... Atohi est une marque française, rattachée à l'artisanat et au fait main. En achetant Atohi, vous mettez en avant le Fabriqué en France et le fait main. Merci à vous.

Atohi ne serait pas là sans l'aide de ses contributeurs. Ils ont apporté leur soutien dès le début et on cru en la marque. Merci pour leur confiance et la votre. Si vous avez des questions, une demande... n'hésitez pas à me contacter. Je vous répondrai avec grand plaisir!

Ici, tout est fait avec le coeur ❤

À bientôt! :)

 

(Les créations sont protégées par les droits d'auteur, toute reproduction est interdite)